La Tremblade est une destination nature par excellence : sur son vaste territoire vous partirez à la découverte de cinq destinations en une où la nature vous offrira ses plus beaux atouts. 
La Grève – Port de La Tremblade est le centre le plus important du Bassin de Marennes – Oléron pour l’ostréiculture, une étape incontournable pendant votre séjour : déguster les fameuses huîtres de Marennes – Oléron.  
La Forêt domaniale de La Coubre, massif forestier de plus de 5000 hectares aux odeurs de pins maritimes est un site d’exception, pour les amoureux de randonnées pédestres, équestres, VTT. Entièrement traversée par une piste cyclable ombragée, ce parcours de la Vélodysée® permet de magnifiques balades en famille le long du littoral atlantique.
Côté plage, plusieurs possibilités : familiales ou sportives, un joyau naturel de sable fin, long de 20 km vous attend : paradis des passionnés de glisse, d’activités nautiques, de surf casting…entre baignade paisible, tonifiante, farniente et châteaux de sable, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Forêt de la Coubre

La nature à partager

Côte sauvage

Authentique & naturelle