Entre plage familiale et Côte Sauvage
20 kilomètres de sable fin pour savourer tous les bienfaits du grand large, des plaisirs du bain au farniente les pieds en éventails.
Les plages de Mus de Loup, de la Cèpe, du Galon d'Or et de l'Embellie à l'ambiance familiale vous permettront des journées de plaisir partagé avec les enfants entre baignade paisible et châteaux de sable.
Puis aventurez-vous vers l'envoûtante Côte Sauvage avec ses plages de la Pointe Espagnole, de la Bouverie, du Vieux Phare et du Phare de la Coubre

Pratique
Des zones de baignades surveillées sont mises en place du 25 juin au 04 septembre de 11h à 19h
Surveillances des plages
- A l'entrée des parkings de la plupart de ces plages un portique limite l'accès (hauteur 2m)
- Circulation en forêt interdite pour tous engin (sauf dans les parkings)
- Stationnement strictement interdit dans les parkings de minuit à 6h. 

Naturisme 
La pratique du naturisme est autorisée sur la portion de plage (5 km) de la Côte Sauvage entre la tranchée n°10 (Pointe Espagnole) jusqu'à la tranchée n°32 (La Bouverie)
 

Promenades équestres et animaux domestiques
Les animaux domestiques sont interdits du 1er juin au 30 septembre sur les plages de Mus de Loup, la Cèpe, le Galon d'Or, l'Embellie, et les promenades équestres y sont interdites toute l'année. 
Sont autorisés toute l'année sur les plages de la Côte Sauvage, les animaux domestiques tenus en laisse en dehors des zones de baignades surveillées, les promenades équestres avant 10h et après 19h du 1er juin au 30 septembre.